IMG_9955 copy.JPG

Carton Bois : création d'objets et meubles patinés

Le carton bois est un loisir créatif entièrement nouveau. C'est une technique de cartonnage et d'encadrement qui s'apparente au travail de menuiserie. Elle permet de fabriquer des objets de toutes tailles tels que des étagères , des tables basses, des commodes, etc. La patine, quant à elle, apporte une finition magnifique aux objets et aux meubles qui prennent alors l'aspect du bois. C'est simple, rapide, peu coûteux et le résultat est surprenant et gratifiant.


encadrement.JPG

Encadrement d'art et lavis

Encadrement d'art et lavis - Découvrez une approche de l'encadrement qui met en valeur vos sujets – gravures, dessins, photos..... Avec les techniques académiques remises au goût du jour. Ouvertures droites et filets, pavés et boîtages, marges déstructurées ou patinées, lavis classiques et modernes etc.


Encadrement Fantasie

Encadrement fantaisie  La technique du carton bois permet une approche novatrice de l'encadrement. Les réalisations sont variées, créatives et personnalisées et peuvent intégrer miroirs, rubans, boutons, etc. Outre les encadrements, il est possible de créer vos propres pêle-mêles, trumeaux et étagères


4921222956_c23a009a11_b.jpg

Scrapbooking

Le scrapbooking vous permet de mettre en scène vos photos – anciennes et récentes – dans des carnets ou des albums. C'est une manière de conserver vos souvenirs et de les partager avec vos proches.